Synopsis
Adieu, tailleurs sombres et cols boutonnés ! Aujourd'hui, les femmes ne gomment plus leur féminité pour être crédibles dans le monde du travail et leurs talons aiguilles piétinent l'ordre macho établi. Déborah Shapiro, 42 ans, directrice de label dans une maison de disques, ne cherche pas l'égalité mais le pouvoir. Pour cette conquérante très attachante, qui dissimule ses doutes et ses failles s ... ous des tenues fashion, le glamour est une arme, au même titre que le talent, l'intelligence ou le carnet d'adresses. Mais tout n'est pas simple dans un monde de la musique miné par la crise. Déborah doit tenir bon la barre, tout en résistant aux manipulations culpabilisatrices de sa fille de douze ans, aux excentricités de ses parents, artistes bohèmes, et au retour d'un dangereux homme du passé. Sans parler de Nelly Caldeira, une chanteuse de R'n'B, ronde et énervée, prête à toutes les métamorphoses pour devenir une star ; Sandra, une avocate spécialisée dans le divorce, qui ne sait pas résister à un homme en détresse ; Delphine, une assistante ambitieuse et moyennement loyale ; Unna, la directrice redoutée d'une grande agence de mannequins, qui contrôle tout, sauf une libido rangée au frigo. Pour toutes, malgré leur ambition, être sexy n'est plus synonyme de soumission. et l'amour reste la plus grande des aventures !
Moyenne
15.0
7 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
09 Mai 2015BouQuiNeTTe16 / 20Lire la chronique
-
22 Juillet 2011joey7lindley18 / 20Lire la chronique
-
08 Juillet 2011odakawoi9 / 20Lire la chronique
-
26 Juin 2011pommLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 03 Juillet 2011 à 14:57 JessLivraddict
Le roman parfait pour l'été ! Détente assurée ! Un roman chick lit bien construit et qui nous entraîne dans l'univers des requins des majors de la musique ! À lire !
-
-
12 / 20 Le 25 Juin 2011 à 14:28 heleneducauteur
En scène, les audacieuses ! est le genre de livre qu'on se prête entre copines. Girly, impertinent, osé et plein de fraîcheur. Et qui sous couvert d'humour dénonce avec légèreté et ironie les travers de certains milieux inconnus du grand public.