L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Enterrées vivantes

Synopsis

Moyenne

16.8

4 votes

BON

Quand elle ouvre les yeux, rien. Le noir total. Si elle essaie de bouger, elle se cogne de tous côtés contre une paroi. Elle se sait prise au piège. Enfermée dans un cercueil, d’où personne ne peut l’entendre crier. Quand Eva se réveille, elle comprend qu’il s’agissait d’un cauchemar. Mais le soulagement n’est que de courte durée : elle remarque sur son corps des traces de coups, comme si elle avait réellement été molestée ou qu’elle s’était débattue. Au même moment, à Cologne, la police découvre le corps d’une femme enterrée vivante dans un cercueil… qui n’est autre que la demi-sœur d’Eva. Pour Eva, c’est certain : il ne s’agit pas d’une simple coïncidence. Aussi préfère-t-elle ne pas en parler aux enquêteurs. Quand, peu de temps après, le cadavre d’une autre femme est retrouvé dans les mêmes conditions, le commissaire Menkhof souhaite d’urgence interroger Eva. Mais celle-ci s’est volatilisée juste après avoir consulté son psy…

1 édition pour ce livre

2017 Editions L'archipel (Suspense)

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 2809822328

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Chroniques sans histoire Le 18 Juin 2017 à 09:32
    L’intrigue monte crescendo et la manière de décrire les événements est tellement bien faite que le lecteur arrive à ressentir cette sensation d’étouffement. Arno Strobel sait mélanger avec art les émotions et les sentiments pour attiser le lecteur !
  • anaisfleur Le 24 Juillet 2017 à 20:07
    Un bon thriller ! L'intrigue pousse à découvrir la fin et on se demande régulièrement si Eva est folle ou non. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à m'attacher aux personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !