Entre les lignes
Michelle Adams2019

15.4

Vous êtes à l’hôpital et vous ne vous souvenez de rien. À qui pouvez-vous faire confiance ? Fascinant, bourré de suspense et de retournements, ce thriller psychologique vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. Fans de Sisters de Michelle Adams et du Couple d’à côté de Shari Lapena, ce livre est pour vous ! Quand Chloé Daniels ouvre les yeux, elle n’a aucun souvenir des événements qui l’ont conduite à l’hôpital. Complètement amnésique, elle ne reconnaît personne autour d’elle – ni sa famille ni son reflet dans le miroir. Elle a tout oublié, même son prénom. De retour à la maison, ses parents lui racontent peu à peu sa vie d’avant : avocate, elle était séparée d’un mari violent et mère d’un enfant… Un enfant mort, par sa faute, dans l’accident de voiture dont elle a réchappé. Pour calmer ses angoisses, Chloé peut compter sur son père, psychiatre, et sur un de ses collègues. Mais les séances d’hypnose virent au cauchemar. Quel rôle a-t-elle vraiment joué dans l’accident ? Qui est cet homme qui la menace constamment ? Prisonnière d’une mémoire défaillante, complètement dépendante, Chloé veut comprendre pourquoi on lui ment.

2019 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 520 min | Sortie : 28 avril 2020 | ISBN : 978-2811232030

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Jaillet | 378 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782811232467

2019 Editions Hauteville

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782811232467

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782811228835

2019 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782811232030

• Saiwhisper Le 18 Janvier 2019 à 08:42
    Encore un livre où l’héroïne est amnésique ? C’est vrai que le sujet n’est pas nouveau et s’est vu surexploité depuis plusieurs années… Et pourtant, cela ne m’a pas dérangée ! « Entre les lignes » m’a totalement happée par son ambiance étrange, étouffante, lente mais efficace ! Un bon thriller psychologique à la fois classique et efficace.
  • Ellea Le 26 Mai 2020 à 00:19
    Évoquant l’amnésie et la confiance que l’on peut, ou non, avoir pour des gens dont on est censé être proche, mais dont on ne se souvient plus du tout, ce thriller nous fait douter et soupçonner tout et tous, lors de la quête de l’héroïne pour retrouver sa mémoire perdue. Un bon roman qui, sous le coup de la curiosité, se lit facilement afin de découvrir ce qui se cache vraiment dans ses souvenirs.
  • Sorbet-Kiwi Le 04 Octobre 2020 à 15:39
    Après une déception avec Sisters, je ne m’attendais pas a être aussi embarquée dans l’histoire de Chloé. L’ambiance, l’intrigue et les personnages sont travaillés et je n’ai pas pu le lâcher. Un thriller à conseiller !
  • prettylittlebook Le 24 Janvier 2021 à 12:32
    bonne lecture avec quelque lenteur par moment, on n'est bien dans un roman suspense/psychologique. le personnage de Chloé et touchante et émouvante, tous le monde autour d'elle lui ment, entre manipulation mentale et secret, et elle cherche la vérité... l'autrice nous emportent immédiatement dans l'histoire, la fin est plein de révélation et ma laisser sans voix. je m'attendais pas à ça !
  • Lydwine Le 29 Août 2023 à 08:57
    Bon, sans plus. Quelques surprises mais moins qu’on pourrait l’espérer.