Entre les lignes

de Michelle Adams (2019)

15.8

Vous êtes à l’hôpital et vous ne vous souvenez de rien. À qui pouvez-vous faire confiance ? Fascinant, bourré de suspense et de retournements, ce thriller psychologique vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. Fans de Sisters de Michelle Adams et du Couple d’à côté de Shari Lapena, ce livre est pour vous ! Quand Chloé Daniels ouvre les yeux, elle n’a aucun souvenir des événements qui l’ont conduite à l’hôpital. Complètement amnésique, elle ne reconnaît personne autour d’elle – ni sa famille ni son reflet dans le miroir. Elle a tout oublié, même son prénom. De retour à la maison, ses parents lui racontent peu à peu sa vie d’avant : avocate, elle était séparée d’un mari violent et mère d’un enfant… Un enfant mort, par sa faute, dans l’accident de voiture dont elle a réchappé. Pour calmer ses angoisses, Chloé peut compter sur son père, psychiatre, et sur un de ses collègues. Mais les séances d’hypnose virent au cauchemar. Quel rôle a-t-elle vraiment joué dans l’accident ? Qui est cet homme qui la menace constamment ? Prisonnière d’une mémoire défaillante, complètement dépendante, Chloé veut comprendre pourquoi on lui ment.

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Jaillet | 378 pages | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : 9782811232467

2019 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 16 Janvier 2019 | ISBN : 9782811232030

• Saiwhisper Le 18 Janvier 2019 à 08:42
    Encore un livre où l’héroïne est amnésique ? C’est vrai que le sujet n’est pas nouveau et s’est vu surexploité depuis plusieurs années… Et pourtant, cela ne m’a pas dérangée ! « Entre les lignes » m’a totalement happée par son ambiance étrange, étouffante, lente mais efficace ! Un bon thriller psychologique à la fois classique et efficace.