Entre les orages, le soleil brille
Amélie B.2021

17.7

Chouchou est une jeune professeure mutée dans un village breton. Quitter l'effervescence parisienne pour la tranquillité d’une vie en bord de mer va challenger son couple.

Jasmine vit dans le noir sans contact avec l'extérieur depuis la fin d'une relation amoureuse. Malgré l'aide d'une psychiatre, elle peine à trouver un sens à sa vie.

Juliette se rend en train au rendez-vous mystère fixé par son ex. Elle y rencontre Jean-Philippe, un compagnon de voyage très divertissant.

Trois femmes fortes, trois vies malmenées, trois récits bouleversants avec un point commun : l'envie de surmonter la tempête émotionnelle qui bat dans leur cœur.

2022 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9791022405393

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782955858295

• LinstantDesLecteurs Le 06 Mai 2021 à 21:24
    Une livre qui se dévore. Une auteure que je découvre. Qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ! Une plume qui coule toute seule et des émotions mises en exergue. On a refermé ce livre à bout de souffle
  • L'univers de Krystel Le 08 Mai 2021 à 22:11
    Un coup de cœur! Une romance bouleversante, poignante, forte en émotions, que j’ai adorée. Le destin de ces 3 femmes est intriguant. Tout au long de roman, l'autrice dissimule et révèle d'une main de maître des indices pour nous surprendre, étonner et enfin comprendre ce fameux lien qui les unit ! Les personnages sont aussi tous très attachants. A coup sûr le meilleur roman de sa carrière !
  • Les Lectures de No Le 10 Juillet 2021 à 15:29
    Ce roman est bien plus qu'une romance à mes yeux, c'est une belle histoire de résilience ! Je n'en dirai pas plus, mais je vous invite (à la limite de vous ordonner même) à découvrir ce roman qui est une jolie pépite !
  • Sobro Le 06 Janvier 2022 à 22:26
    Belle histoire pleine de sensibilité qui se dévoile peu à peu.