Evaron
Miana Bayani2016

18.6

Quand Eva doit changer de lycée en cours d’année, elle est tout sauf ravie. D’ailleurs, la joie n’existe plus depuis l’accident. Depuis ce jour, elle n’attend plus rien, n’espère plus rien ; juste qu’on lui fiche la paix. Son entourage n’est cependant pas de son avis. Malgré elle, elle se voit forcée de faire à nouveau confiance, de lâcher prise. De vivre. Quand Aaron rencontre Eva, froide, distante et insupportable, il est tout sauf content. D’ailleurs, il n’a jamais ressenti grand-chose puisqu’il a toujours vécu dans l’ombre des expectations de son entourage. Aux côtés d’Eva qui ne lui ressemble en rien, il va apprendre à contrôler sa vie et à faire ses propres choix.

2021 Editions Royal

Française Langue française | 586 pages | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : 9782492850486

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• milleetunlivres_box Le 07 Octobre 2016 à 16:30
    Une jeune auteure à découvrir ! Le récit est fluide et intelligent, et les personnages principaux super réalistes et attachants. Que d'émotions ! J'ai hâte de lire les prochains romans de Miana Bayani.
  • Tinker Le 19 Novembre 2016 à 15:17
    Une belle écriture, beaucoup de sentiments, très intenses ! Une jolie histoire sur des sujets très durs.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 15:02
    L’auteur apporte de très beaux rebondissements dans cette histoire, auxquelle on ne s’attend clairement pas. La plume est addictive, les personnages tellement blessés et dévastées, nous donnent envie de les prendre dans nos bras pour essayer de limiter un peu leur peine. Les sentiments sont extrêmement bien retranscrit