Evolutio
Sophia Laurent2016

16.8

À tout juste dix-sept ans et suite à un terrible accident, Tom, fils esseulé du multimillionnaire Donovan Wesley, voit son quotidien complètement chamboulé. Il est désormais poursuivi, recherché par des hommes sans nom, mais surtout, son sort se retrouve étroitement lié à celui de Logan Harrigton, son total opposé. Leurs existences sont dorénavant mêlées, incapables d’être dissociées. La vie de l’un dépendra de l’autre, et vice-versa. Une seule solution pour échapper au danger qui pèse sur eux : décrypter le mystère « Evolutio »… à leurs risques et périls.

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9781540356550

• Kira7780 Le 24 Novembre 2016 à 15:41
    J'ai adoré la plume de cette auteure , dés les premières page on entre dans le vif du sujet. Nous ne sommes pas obligé d'attendre la moitié du livre pour entrer dans un rythme qui ne nous permet pas de nous ennuyer , au contraire. On se croirait dans un film à travers ce livre car chaque action s'enchaine les unes après les autres à une allure dont ont ne s'attend pas.
  • NovaBaby Le 18 Janvier 2017 à 18:15
    En livre en forme de thriller qui alterne actions et révélations et le rend plutôt haletant !