Falling, double, tome 1 : Liv, Alice
J. S. Cooper2017

Liv
Elle n’était pas censée le revoir.
Et encore moins le désirer.
Liv décide qu'il est temps pour elle de s'amuser un peu. Juste une aventure sans lendemain, qui n'engage à rien... Après une nuit torride avec un bel inconnu, Liv s'éclipse au petit matin, sans même connaître son nom. Il s'appelle Xander. Liv tombe des nues lorsqu'elle découvre que son sublime amant d'un soir est aussi le nouveau fiancé de sa sœur ! Déchirée entre culpabilité et passion dévorante, Liv bascule dans une spirale sulfureuse.

Alice
Il l'obsède depuis son adolescence.
Elle est prête à tout pour le séduire.
À vingt-deux ans, Alice rêve de s'engager dans une véritable relation amoureuse, comme sa meilleure amie Liv. Mais l'homme qu'elle aime en secret depuis des années ne lui prête guère d'attention. Une situation d'autant plus délicate qu'il s'agit d'Aiden, le grand frère autoritaire et sexy de Liv. Jusqu'au jour où Xander confie à Alice un secret sulfureux : Aiden serait un fervent adepte des plaisirs SM... Troublée par cette révélation, Alice s'interroge : pour séduire l'homme qu'elle désire plus que tout, n'aurait-elle pas intérêt à attiser ses penchants dominateurs ?

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 610 pages | ISBN : 978229812880