Nouveaux Partenariats!

Flash (Renaissance), tome 4 : En négatif

Saga Flash (Renaissance) Terminée

15.5

Un tueur possédant la Force Véloce élimine plusieurs concurrents laissant une traînée de cadavres et un mystère insoluble pour le policier scientifique Barry Allen. Flash va ainsi enquêter sur tous les bolides de la communauté super-héroïque à commencer par Kid Flash des Teen Titans.

(Contient : Flash #20-25 + 23.2: Reverse Flash)

Scénario : Francis Manapul & Brian Buccellato (#20, #21, #22, #23, #23.2, #24, #25)
Dessin : Francis Manapul (#20, #21, #22, #23, #24, #25), Scott Hepburn (#23.2), Chris Sprouse (#25)
Couleur : Brian Buccellato (#20, #21, #22, #23, #23.2, #24, #25), Ian Herring (#22)

Titre original : The Flash, book 4: Reverse (2014)

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1 Juillet 2016 | ISBN : 9782365778893

2014 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 19 Août 2014

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 21:12
    Le meilleur arc de la série.