Nouveaux Partenariats!

Flashpoint

de Geoff Johns et Andy Kubert (2013)

16.0

Après avoir une fois de plus tenté d'arrêter son pire ennemi, Flash découvre que le cours de l'histoire a été modifié : les Atlantes d'Aquaman font la guerre aux Amazones de Wonder Woman, Thomas Wayne, le père de Bruce, est Batman et Superman n'existe pas ! L'homme le plus rapide du monde le sera-t-il assez pour restaurer la continuité ?

Titre original : Flashpoint (2011)

2013 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 Novembre 2013

2011 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 26 Octobre 2011

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 21:14
    Un très bon crossover tant au niveau scénaristique qu'artistique qui introduira les new 52.
  • SailorMars Le 13 Juillet 2017 à 16:44
    Un plaisir de retrouver mon héros préféré, un comics avec un visuel époustouflant, des couleurs vives, des dessins soignés, une histoire qui tient la route. J'avais en plus un DVD qui reprenait l'histoire, c'était vraiment un régal.