Francs Mensonges, tome 3 : RIPostes
Muriel Mazoelys2023

18.5

TOUTE VERITE A UN PRIX

22 janvier - Moscou

Pourquoi ? Ses certitudes ont volé en éclats, brisées par les révélations de Vassili Medvelev. Non seulement Zeus développe des armes redoutables d’une technologie inédite, mais leurs liens personnels se confirment, menaçants. Déboussolé, poussé à la fuite, Matthew révèle sa véritable identité à une parfaite inconnue. Sans en anticiper les conséquences...

22 janvier - Lille

Les éléments d’enquête affluent et le colonel passe à l’action, radical. Il protégera son fils, quel qu’en soit le prix et au mépris de toute rationalité. Sans imaginer les retombées de ses excès…

A travers l’Europe, de la Russie à l’Italie, les enquêtes se poursuivent, les intrigues se démêlent et le nœud se resserre. Jusqu’à la croisée des chemins.
Là où passé et futur se rejoignent. Là où, au prix du sang, la vérité jaillira.

Y survivront-ils ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 525 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2023 | ISBN : B0CB1YW3BN

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 979-8386209797

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 9798386209797

• mama810 Le 27 Août 2023 à 19:04
    J'adore l'écriture de Muriel, fluide, incisive, avec des termes choisis, ce super thriller m'a envouté ! Les personnages sont attachants car malgré la bougonnerie de certains, l'amour des siens est là, et ce n'est pas le colonel qui me contredira, oui il fera tout pour son fils adoptif, et Marina me direz vous ?