Frozen, tome 3 : La tour grise
Melissa De La Cruz et Michael Johnston2016

Saga Frozen Terminée

15.0

Nat a perdu son Drakon, Wes se meurt dans ses bras et Avo Hubik, de retour dans l'armée, menace ses amis de toute sa puissance de feu. Tout ce que la jeune fille avait réussi à accomplir n'est plus. Ne reste que la mort, la glace et le sang. Ainsi qu'un espoir, un infime espoir. Au loin, dans la plus haute tour de New Dead City, alias New York, repose le palimpseste d'Archimède, l'artefact créateur de mondes, la seule magie à même de le sauver.Mais comment Nat pourrait-elle l'atteindre quand se dressent sur sa route toute une armée, la sournoise Eliza et son propre Drakon ? Sans oublier le palimpseste lui-même qui ne livrera le sort qu'il contient que si la drakonnière s'en montre digne... et lui sacrifie tout ce qu'elle a de plus cher !

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 2226329242

2016 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : B01M3VIPYW

2016 [E-book] Editions Putnam (Juvenile)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2016

• Maiwen Le 02 Novembre 2017 à 21:04
    J’ai eu énormément de mal à lire ce livre. Tout s’enchaînait bizarrement, j’y comprenais plus rien, mais surtout, la fin est extrêmement étrange.
  • QueenCl3m Le 20 Avril 2024 à 20:34
    Pas mal, même si j'ai trouvé ça un peu longuet. La fin est un peu dommage, le happy ending était vrmt pas nécessaire... ça rend l'histoire moins impactante. Mais bon pour une série jeunesse c'est pas mal du tout