Game changers
Stéphanie Foss2017

Pour Lara Grant, recevoir un diplôme d'école de commerce ne constitue vraiment pas le meilleur moment de sa vie. Fille d'un homme d'affaires riche et très occupé, elle a pris l'habitude de mener une vie insouciante, remplie d'interminables fêtes et de cocktails étrangement colorés. Mais ces jours sont désormais terminés et l’idée de devoir devenir une adulte devient de plus en plus accablante.

Aussi lorsque son père lui offre l'opportunité de travailler dans son entreprise, elle n'est pas tellement partante. La rémunération est impressionnante : 100 000 dollars cash. Mais il y a un piège : elle devra entrer en compétition pour obtenir le job avec l'ambitieux et super sexy Reuben.

L'offre est très tentante et elle n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Mais Reuben est déterminé à la vaincre et obtenir l'argent. Par tous les moyens nécessaires. Et malgré leur attirance qui ne cesse de grandir, devenant presque magnétique, Lara et Reuben sont tous deux en train de devenir ennemis jurés.

Pour empirer les choses, son père les oblige à partager un appartement afin qu'ils soient plus efficaces. Et quand le petit ami de Lara, stupide et beaucoup trop jaloux, entre en scène à son tour, la situation devient très vite explosive.

Est-ce que Lara va continuer à se conduire comme une enfant gâtée qui refuse de grandir ?

Reuben parviendra-t-il enfin à mettre de côté leur rivalité pour travailler en équipe avec elle ?

Arriveront-ils à résister à la folle attirance qui commence à naitre entre eux ?

Une chose est sûre : c'est la guerre, et certains n'en sortiront pas indemnes…

Avertissement:

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2017