Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi

17.5

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Titre original : Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 26 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady

2015 [E-book] Editions Smashwords

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Aurore62128 Le 26 Mai 2017 à 21:28
    Un second tome a couper le souffle ! Très different du 1er. J'adore vraiment l'univers qu'a crée Tillie Cole qui est tellement bien exploité et détaillé. Lila est personnage tellement complexe et torturée ... Ky et ses répliques salaces et cochonnes ... Sans oublier tous les Hades au grand complet ! J'ai tellement hate de lire le T3 sur Flame et Maddie
  • Emy3489 Le 29 Mai 2017 à 07:29
    Un second tome au top ! Meilleur que le premier. On reste toujours dans le même registre mais les personnages sont totalement différents. Lila est vraiment complexe, elle n'est pas comme Mae et le club la perturbe énormément. L'évolution du personnage est magnifique et la romance à couper le souffle ! Autant j'avais aimé Rider dans le 1 que là, on découvre Caïn sous son vrai visage. Vite le 3 !
  • Luxnbooks Le 04 Juin 2017 à 10:47
    Ce tome s’éloigne un peu de l’histoire précédente, notamment car notre héroïne est une croyante affirmée et toute sa vie a été fondée par la communauté, alors devoir vivre au sein d’un club de bikers c’est à l’opposé de ce qu’elle peut accepter et comprendre. J’ai beaucoup aimé la manière dont ces deux personnages vont progressivement apprendre à se comprendre malgré leurs différences.
  • Gwenlynn Le 14 Juin 2017 à 15:10
    On se retrouve dans un second tome aussi prennant que le prescedant. Cette fois-ci les personnalités des personnages sont exactement à l'opposée de Mae ou Styx; créant une nouvelle dynamique pour le club avec Lila toujours ancrée dans sa croyance et Ky. Tillie Cle présente une très émouvante et forte évolution des personnages. Avec les passages sur Flamme et Maddie, j'ai hâte lire le tome 3 !!!
  • Mia Le 30 Juillet 2017 à 18:28
    Puissant, violent, un tome fantastique !!
  • LadiesColocBlog Le 10 Août 2017 à 13:16
    L’écriture de l’auteure est toujours aussi percutante et nous entraine avec facilité dans ces milieux difficiles que sont les clubs de bikers et sectes. Ce deuxième tome est une histoire d’amour passionnante, magnifique et surtout forte en émotions entre un personnage qui ne veut pas d’attaches, et un autre qui tente de démêler le vrai du faux pour savoir à qui faire confiance.
  • Vaniiille Le 18 Août 2017 à 01:30
    Un tome encore plus dark que le premier. Toujours ce mélange de secte, religion et croyance. Dans la continuité du tome 1. Mais dans celui-ci, Lila est différente de Mae. C'est une croyante pure et qui croit en la communauté. Ce qui est à l'opposé de Ky. C'est pour cela que leurs évolutions ensemble et individuelle est émouvante. Ils vont se comprendre et s'aimer malgré leur différence.
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 15:49
    Ahhhhhh, j'adore cette saga. Ce 2ème tome est aussi addictif que le 1er. L'histoire de Kyle est géniale. Tillie Cole n'épargne pas ses personnages. C'est violent, c'est sordide, c'est émouvant. C'est un énorme coup ce coeur.
  • Ceriseee16 Le 20 Octobre 2017 à 23:19
    Que dire hormis WTF ? Une vraie claque