Hard ink, tome 3 : Un mâle pour un bien
Laura Kaye2017

16.6

Certains font la guerre et l'amour.

Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...

Titre original : Hard to come by (2014)

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 23 juin 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2017 | ISBN : B06ZZ7Z5LJ

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2017

• DarkAthena59 Le 16 Septembre 2017 à 10:36
    Un troisième tome plein d'action et qui voit les choses avancer avec surprise. De l'émotion aussi. Les personnages d'Emily et Dereck sont attachants. L'étincelle jaillit très vite entre eux et c'est chaud !! Très bon moment de lecture Il est dommage que les nouvelles entre tomes ne soient pas publiées, pour les histoires de Jenna et Easy et Jérémy et Charlie.