Hard ink, tome 1 : De plus en plus mâle
Laura Kaye2016

15.5

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

Titre original : Hard as it gets (2013)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2016

2016 Editions Milady (Romance - Suspense)

• jessaddict Le 01 Mai 2016 à 14:35
    Une lecture captivante, une intrigue prenante et des personnages meurtris ! Un bon mélange !
  • Une touche de Grenadine Le 30 Mai 2016 à 20:16
    Une petite histoire pleine de suspens, idée de base pas trop mal même si parfois on aurait tendance à décrocher un peu... Une bonne lecture en tout cas.
  • DarkAthena59 Le 12 Avril 2017 à 13:03
    Un romantic suspens plutôt sympathique avec des héros tout en testostérone, de l'humour, de l'action. Un intrigue qui semble se développer au cours des tomes suivants. Bon moment de lecture.
  • cocolili70 Le 24 Juillet 2017 à 20:16
    La plume de Laura Kaye ne m'a pas laissée indifférente. Dès les premières pages j'ai su que je n'allais avoir aucun problème avec son style. Même si je n'ai pas été totalement transportée par ce livre je peux vous dire que j'avais l'impression de voir les scènes d'actions comme si j'étais devant un film.