Harper in spring
Hannah Bennett2019

Saga Harper Terminée

16.6

Alors que tout semblait s'arranger dans sa vie, Harper se retrouve dans l'équipe adverse de celle de ses meilleurs amis pour un concours d’écriture. Qu’a-t-elle fait pour mériter cela ? Ses ancêtres ont-ils piétiné un cimetière indien en arrivant en Amérique et sa lignée est-elle maudite depuis (ce qui expliquerait beaucoup de choses sur sa vie amoureuse) ? Declan et Josh en ont-ils eu assez d'attendre qu’elle décide avec qui elle voulait sortir et ont-ils manipulé son prof de littérature pour lui donner une leçon ? Sa mère serait-elle dans le coup ? Tellement son genre... L’univers, la vie, le karma, Dieu et peut-être même le dalaï-lama la haïraient-ils ?

2019 Editions Rageot

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782700259209

• Ela Le 20 Mars 2019 à 14:14
    Un dernier tome qui vient parfaitement conclure la saga hilarante de Harper, une héroïne qui m'aura bien fait rire
  • Marinette Le 26 Avril 2019 à 09:16
    Alors, qui Harper va-t-elle choisir ? Josh le basketteur ou Declan le bonobo ? Ce que je peux vous dire est que la conclusion d'Harper m'a plu. Les derniers chapitres concluent très bien cette chouette saga et les questionnements de l'adolescence.
  • Sookies Le 06 Mai 2020 à 13:20
    J'ai passé un merveilleux moment aux côtés de Harper, de sa nouvelle vie bien que provisoire, dans ce nouveau lycée coûteux et un brin snobinard. J'ai aimé y retrouver l'humour qui fait le succès de cette saga en quatre tomes, à tel point que par moments on oublie un peu que nous sommes sur un registre jeunesse Notre héroïne est loin d'être une simple adolescente, elle en a dans le crâne !