Haru wo Daiteita, book 02
Youka Nitta2000

Saga Haru wo Daiteita Terminée

17.0

Kato a emménagé à la fin du tournage chez Iwaki dans l'espoir de le séduire. Iwaki est perturbé par la présence et l'attitude de son nouveau colocataire et ne peut accepter de mener sa vie en fonction des caprices de Kato. Au final, Iwaki accepte le caractère sérieux des sentiments de Kato et devient plus tolérant envers celui-ci. L'acteur accepte même de suivre Kato au mariage de sa sœur où le couple est accepté, mais aussi tolère de mieux en mieux sa relation avec Kato.

A leur retour, un scandale éclate, une photo de Kato en compagnie d'une femme au cours d'une soirée paraît dans la presse et Iwaki est blessé par cette parution. Heureusement, l'affaire se tasse et les deux acteurs reprennent le cours de leur vie. Kato a même gagné un rôle au côté de Kikuchi, un ancien célèbre acteur qui a dû émigrer à cause de la révélation de son homosexualité. Au cours d'une soirée de présentation des acteurs à la presse, Kikuchi invite Iwaki, présent, à dîner. Jaloux de la relation de Kato et Iwaki si bien acceptée par les médias, Kikuchi agresse Iwaki. Lorsque Kato s'en rend compte il s'attaque physiquement à Kikuchi lors du tournage. Mais la carrière de Kato survivra-t-elle à ce scandale ? Comment Iwaki va réagir face à cette réaction ?

2000 Editions Biblos (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 204 pages