Héritiers de l'Apocalypse, tome 2 : Mage-Fae, Phacochèvres et cappuccino
Maria J. Romaley2024

18.0

Intégrer l’Académie avait été corsé. Y rester s’annonçait compliqué.
De plus, ce n’était pas ma célèbre famille qui allait me simplifier la vie !
Entre les manipulations de ma grand-mère, la curiosité mal placée de mon clan et l’inquiétude qui me submergeait à chaque fois que je pensais à la menace pesant sur eux, j’étais loin d’être concentrée sur mon apprentissage.
Ajouter à cela que Damian, le roi des têtes de mules agaçantes, et moi étions loin d’avoir fait la paix et vous aurez une idée de ce à quoi je faisais face.
Heureusement que je pouvais compter sur mes amis pour me soutenir et me remettre les idées en place.
Pourtant, comment donner le meilleur de moi-même sans trahir mon identité ou mes pouvoirs de demi-Fae ? Comment trouver un terrain d’entente avec Damian quand nous avions même des difficultés à nous parler sans nous taper dessus ?
Cette confrontation-là promettait de faire des étincelles. Je n’en doutais pas. Quant au reste…
Parfois, il suffit d’un détail pour que tout bascule.
Ou d’une sorcière, pour que tout explose.

Second tome d’une série en quatre ou cinq livres, Mage-Fae, Phacochèvres et cappuccino va vous plonger dans une aventure aux enjeux de plus en plus élevés avec une fin qui vous fera hurler (vous êtes prévenus).

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CT8LLVTQ

• Kalyana Le 18 Février 2024 à 18:48
    En ce second volume de l'épopée naissante, Julia reprend son périple pour rejoindre la C.O.P.S. (Coalition des Opérations de la Police Surnaturelle). Ce récit, court et véloce, tisse habilement l'étoffe des personnages, des liens qui les unissent, dévoilant ainsi les arcanes de l'intrigue qui se déploie avec une intensité captivante.
  • Vampilou Le 19 Février 2024 à 09:53
    Mage-Fae, Phacochèvres et Cappuccino, c’est une suite toujours aussi immersive, au cœur d’un univers plus passionnant que jamais, que nous allons découvrir plus profondément encore, il va se dévoiler dans ses aspects les plus sombres, à travers une intrigue, certes, de transition, mais qui saura nous livrer des éléments forts pour la suite des évènements !