Héritiers de l'Apocalypse, tome 2 : Mage-Fae, Phacochèvres et cappuccinoMaria J. Romaley2024

Synopsis

Intégrer l’Académie avait été corsé. Y rester s’annonçait compliqué.
De plus, ce n’était pas ma célèbre famille qui allait me simplifier la vie !
Entre les manipulations de ma grand-mère, la curiosité mal placée de mon clan et l’inquiétude qui me submergeait à chaque fois que je pensais à la menace pesant sur eux, j’étais loin d’être concentrée sur mon apprentissage.
Ajouter à cela que Damian, le roi des têtes de mules agaçantes, et moi étions loin d’avoir fait la paix et vous aurez une idée de ce à quoi je faisais face.
Heureusement que je pouvais compter sur mes amis pour me soutenir et me remettre les idées en place.
Pourtant, comment donner le meilleur de moi-même sans trahir mon identité ou mes pouvoirs de demi-Fae ? Comment trouver un terrain d’entente avec Damian quand nous avions même des difficultés à nous parler sans nous taper dessus ?
Cette confrontation-là promettait de faire des étincelles. Je n’en doutais pas. Quant au reste…
Parfois, il suffit d’un détail pour que tout bascule.
Ou d’une sorcière, pour que tout explose.

Moyenne

17.9

7 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2024 Autoédité

273 pages

1er février 2024

ISBN : 9798876127426

2024 Autoédité

206 pages

Format : PRC/MOBI

1er février 2024

ISBN : B0CT8LLVTQ

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les lectures de Pippin
    17 / 20 Le 14 Février 2025 à 14:38 Les lectures de Pippin

    Second volume et une lecture toujours aussi agréable de la plume de l'autrice.
    C'est punchy, drôle, tendre avec de la magie et des créatures fantastiques attachantes.
    Plus qu'à lire le tome 3 :)

  • avatar Vampilou
    20 / 20 Le 19 Février 2024 à 09:53 Vampilou

    Mage-Fae, Phacochèvres et Cappuccino, c’est une suite toujours aussi immersive, au cœur d’un univers plus passionnant que jamais, que nous allons découvrir plus profondément encore, il va se dévoiler dans ses aspects les plus sombres, à travers une intrigue, certes, de transition, mais qui saura nous livrer des éléments forts pour la suite des évènements !

  • avatar Kalyana
    19 / 20 Le 18 Février 2024 à 18:48 Kalyana

    En ce second volume de l'épopée naissante, Julia reprend son périple pour rejoindre la C.O.P.S. (Coalition des Opérations de la Police Surnaturelle). Ce récit, court et véloce, tisse habilement l'étoffe des personnages, des liens qui les unissent, dévoilant ainsi les arcanes de l'intrigue qui se déploie avec une intensité captivante.

Découvrez plus de livres

Roman | Utopie