Histoires de trésors
Isabelle Lafonta et Susanne Strassmann2002

15.0

Que dirais-tu de suivre la caravane des contes au pays des trésors ? Génies et fantômes, fées, lutins et brigands se disputeront le plaisir de te guider sur les chemins de la fortune. Ta route croisera celle d'une princesse dragon et d'une gazelle aux cornes d'émeraude. Tu auras même la chance de voir voler un oiseau de feu et d'apercevoir un arbre au tronc d'argent. A chaque halte, tes compagnons de voyage te dévoileront leurs richesses : tu pourras ainsi, si le cœur t'en dit, visiter une cité d'or, découvrir les secrets de la pierre philosophale et compter l'argent du soleil.

2002 Editions Flies France

Française Langue française | 121 pages | Sortie : 1er novembre 2002 | ISBN : 9782910272197

• ReikoSaya Le 13 Février 2024 à 10:44
    J'ai aimé la diversité géographique de ces contes, voyager en Birmanie, au Vietnam, en passant par les Philippines et le Chili. J'ai trouvé certaines contes un peu répétitif les un avec les autres, peut être la thématique du trésor qui s'essouffle un peu? J'aurais préféré plus de contes mais dans des thèmes différents. En tout cas très bon concept qui permet de voyager dans d'autres cultures.