Holly Garland sur les genoux du Père Noël
Sylvia De Lorme2023

Avant, j'étais sage et je faisais mon travail sans rechigner à la tâche. Malgré mon handicap de naissance, je ne m'en sortais pas trop mal. Et pourtant, Dieu sait que la chance n'a jamais été de mon côté. De quoi je parle ? De mon nom bien sûr. Et de la poisse de Noël qui va avec ! Chaque année, sans faute, alors que toute ma famille se réjouit des festivités, moi, je suis victime des pires catastrophes ! Alors vous comprendrez que je n'ai qu'une seule envie, c'est que cette maudite saison des fêtes se termine au plus vite !

Mais cette année, je crois vraiment que j'ai touché le "grelot". Depuis que je me suis assise sur les genoux du Père Noël, à la soirée des employés de ma boîte, et que j'ai fait un vœu spécial à son oreille, ça va de mal en pis !

Et maintenant, je me retrouve dans la plus épouvantable des situations avec ce satané bonhomme en rouge, forcée de le suivre partout où il va. Il a beau être un ange sexy et mystérieux sous sa fausse barbe blanche, je ne vais pas me laisser emballer par un inconnu comme un cadeau sous le sapin. Je n'ai pas perdu la boule!

Alors, Doux Jésus, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment une gentille assistante de direction comme moi a pu se retrouver embarquée dans une folle mésaventure mêlant danger, romance, et tout le merveilleux folklore de Noël ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : B0CJX4MM5D