Hope Cove, tome 6 : Une librairie prédestinée
Hannah Ellis

Lorsque Tara Fitzpatrick ment éhontément durant l’entretien d’embauche le plus informel de sa vie, elle n’a pas la moindre idée du pétrin dans lequel elle se fourre.

La rénovation d’une petite librairie de campagne avec James, son nouveau patron, se révèle bien plus épanouissante que Tara ne l’avait imaginé. Elle tombe bientôt sous le charme de la boutique.

Et de James.

Hélas, Tara ne s’était jamais permis de croire à une fin heureuse concernant sa vie sentimentale. Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours su qu’avoir des enfants ne faisait pas partie de son avenir.

Déterminée à ne pas laisser James sacrifier son rêve de fonder une famille, elle décide alors de le quitter.

Le cœur brisé, Tara doit maintenant repartir de zéro. Cependant, les liens qui l’unissent à James ne sauraient être rompus si facilement. Combien de temps pourra-t-elle rester éloignée de l’homme qui semble lui être destiné ?

Il est temps pour Tara de trouver la force d’accepter son passé et de se battre pour construire son avenir.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : B0CP7W5GQ9