Hope Cove, tome 3 : Un été au fil des pages
Hannah Ellis2023

Emily Winters est prête à tout pour sa meilleure amie Josie. Elles se voient chaque semaine au Vieux Hangar – un petit café idyllique aux abords de la Tamise, là où travaille Jack, le petit-ami de Josie.

Tandis que l’été suit son cours, la vie d’Emily semble parfaite. Sa carrière d’auteure décolle enfin et elle choisit de se lancer dans les relations amoureuses.

Néanmoins, un léger problème se pose : Emily compare tous les hommes qu’elle rencontre à Jack.

Et aucun d’entre eux ne lui arrive à la cheville.

Il ne lui reste plus qu’à trouver un moyen d’oublier l’homme de sa meilleure amie. Alors même que sa relation avec Jack s’effondre lorsque Josie déménage à la campagne, Emily sait qu’en matière d’amitié, il y a des limites à ne pas dépasser.

Mais peuvent-elles être contournées au nom de l’amour ? Existe-t-il un moyen pour Emily d’avoir l’homme de ses rêves sans gâcher sa précieuse amitié avec Josie ? Une chose est sûre : lorsqu’on est amoureuse du copain de sa meilleure amie, l’amour est tout sauf un long fleuve tranquille…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 4 juillet 2023 | ISBN : 9783948922375