Hors-Cadre
Axelle Law2018

14.5

Mia, architecte d’une trentaine d’années ne jure que par son travail et enchaîne les liaisons de courte durée. Un soir, désespérée de ne jamais trouver chaussure à son pied, elle noie sa déception dans l’alcool. Le lendemain matin, elle se réveille aux côtés d’une parfaite inconnue avec une sacrée gueule de bois. Peu coutumière de ces aventures éphémères, la jeune femme tente gentiment de mettre dehors sa partenaire d’une nuit.

Loin d’être vexée et plutôt amusée, Alexiane accepte de se retirer sans faire d’histoires. Alors qu’elle est à moitié nue et commence à se rhabiller, les parents de Mia débarquent à l’improviste. Alexiane perçoit immédiatement la détresse de l’architecte et choisit de l’aider en se présentant comme sa petite amie. Un mensonge que Mia s’empresse de confirmer. Quoi de mieux pour échapper à la pression parentale que de s’inventer une vie ?

Malheureusement, cette bonne idée se retourne rapidement contre les deux jeunes femmes lorsque la famille de Mia cherche à en apprendre davantage sur leur relation…

2018 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378380298

• Chrichrilecture Le 30 Décembre 2020 à 23:49
    Sympa Une histoire sympa qui se lie très vite mais un peu trop simpliste, un peu trop téléguidés. Une histoire qui devrait plaire a des adolescentes qui aiment les romans a l’eau de rose