Impossible
Danielle Steel2006

14.7

Depuis la mort de son mari, Sasha se consacre aux deux galeries qu'elle possède, à Paris et à New York. Le jour où elle pousse la porte de l'atelier de Liam, elle n'imagine pas qu'elle, femme d'affaires raffinée, va s'éprendre de ce peintre excentrique... Pour autant, Sasha n'est pas prête à vivre ouvertement sa liaison : Liam est provocateur et envahissant alors qu'elle tient aux convenances et aux apparences. De plus, il est de dix ans son cadet : pour Sasha, de ruptures en réconciliations, leur histoire ne peut être qu'impossible...

Titre original : Impossible (2005)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Claire de Thionville | 432 pages | ISBN : 2266161253

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Claire de Thionville | 482 pages | Sortie : 1er juillet 2007 | ISBN : 978229800307

2007 Editions Pocket

2006 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Claire de Thionville | 425 pages | ISBN : 2266161253

2006 Editions Les Presses de la Cité

2006 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 427 pages | Sortie : 1er mars 2006 | ISBN : 9780552151788

• cleo57 Le 30 Juin 2018 à 15:11
    Bouleversant. La douleur de Sasha dans les épreuves qu'elle traverse et tellement bien écrite et exprimée qu'on pleure avec elle, on ressent toutes ses émotions. J'ai pleuré avec le personnage. Un bon sujet et le titre résume l'ensemble de l'histoire.