J’ai transpercé la pluie
Quentin Bouchaud2024

Emmanuel a tout juste 18 ans quand il rentre en faculte? de sciences politiques. Lui qui est ne? et a grandi a? Paris, il se retrouve loin de ses repe?res a? Nice. Gra?ce a? la chance il rencontre le jour de la rentre?e une jeune femme de son a?ge, Jeanne. Entre eux, c’est le coup de foudre. Le jeune couple de?couvre les plaisirs, le bonheur d’e?tre aime? et d’aimer en retour. Un jour, au fil de plusieurs insomnies, Emmanuel fait une crise d’angoisse et retourne chez ses parents, quelque temps. Il y restera de longs mois. Jeanne ne supportera pas cette situation et de?cide de prendre les devants. C’est a? partir de la? que la vie d’Emmanuel va changer. Que restera-t-il de leur amour ? De leurs promesses candides ? Et que va devenir Emmanuel qui voit son avenir s’obscurcir avec la maladie qui apparai?t ? C’est un roman parlant d'amour, d’une maladie et de l’acceptation de cette maladie par ceux qui nous sont proches.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9798864203415