Je me suis tant attendue
Sandrine Vanneuville2024

Caroline est une femme pétillante et joyeuse qui avance dans la vie avec ambition et bienveillance. Après avoir entrepris un travail sur elle-même, libérée de ses fausses croyances, elle s’est donné pour mission de poursuivre son cheminement, afin de déployer ses ailes. Soutenue par son clan 100 % féminin, conduit par sa fantasque amie Céline, elle réalise que pour devenir pleinement actrice de sa vie, elle va devoir faire un peu plus que pousser tous les quinze jours la porte du cabinet de sa psy, Claire.

Jusqu’où la mènera sa quête de sens ?
Et si, sur ce parcours riche et mouvementé, elle trouvait bien plus que ce qu’elle avait imaginé ? Les dés sont lancés, bienvenue dans sa nouvelle vie !

Je me suis tant attendue est le second roman de Sandrine Vanneuville. Suite, mais conçu indépendamment, de J’ai faim d’Amour, sorti en avril 2022, l’auteure entraîne ses lecteurs, avec ce second ouvrage, dans un tourbillon de vie et de lumière, avec légèreté.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 9 avril 2024 | ISBN : 9782958227814