Je te déteste
Stacy Alice2018

15.8

? ? Stacy Alice signe une romance NEW ADULT explosive dans notre collection Lips&Roll ! ? ?

Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance.

À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.

Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ?
Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ?

2019 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782377643066

2018 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782377643073

• kaety06 Le 01 Février 2019 à 17:46
    Une relation conflictuelle comme on n'en a jamais vu ailleurs ! Je n'ai jamais vu deux personnes se détestaient et se déchiraient autant ! Ce n'est pas simplement le jeu du chat et de la souris, c'est tellement plus ! J'ai passé un très bon moment lecture.