Je vais bien, pleure pas, Maman
Virginie KZL2023

18.6

Depuis l’adolescence, Virginie rêve de se construire son petit conte de fées. Elle rêve de trouver le prince charmant, d’avoir des enfants, une maison, un jardin, une piscine, un chien…
Mais les contes de fées ne se déroulent pas toujours comme on le souhaiterait…

Devenir parent est extraordinaire. Mais lorsque rien ne se passe comme prévu, cela devient tout de suite compliqué.

L’auteure nous livre à travers une partie de son expérience de jeune maman une ébauche de la parentalité. De son combat de jeune femme déterminée pour devenir mère à celui de maman d’un petit garçon autiste, alors débute une longue lutte. Celle pour l’inclusion, mais aussi contre la différence dans une société où celle-ci fait encore peur.
L’auteure refuse de subir et a décidé de faire de ce handicap son cheval de bataille. Depuis l’annonce du diagnostic de William, elle a décidé d’agir et de se battre pour son fils, mais aussi pour les autres.

À travers ce témoignage rempli d’espoir, Virginie vous embarque dans ses moments de doutes et d’incertitude, de joie, de larmes et de colère.
Parce que si devenir parent n’est pas toujours ce que l’on croit, être parent d’un enfant autiste modifie profondément votre quotidien.

Pourtant, même si la vie est parfois parsemée d’obstacles, tout le monde a droit au bonheur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 14 mars 2023 | ISBN : 9782955630181

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2023 | ISBN : 9782955630181

• Harweenlyra7 Le 11 Avril 2023 à 17:02
    Virginie kzl nous témoigne son parcours de vie, avec cette complication, l'autisme de son fils. Un très beau témoignage, sincère et touchant.
  • Les chroniques de ju Le 25 Avril 2023 à 18:39
    Ce roman nous montre que l’autisme est encore un sujet tabou, que notre société est formaté, et que le handicap fait peur encore à notre époque…. Lisez ce roman magnifique, qui traite de sujets importants et nous ouvre les yeux sur la pénurie de soutient pour toutes ces famille qui ont besoin d’aide, de soutient et d’informations !
  • Les chroniques de ju Le 02 Mai 2023 à 19:04
  • Codu83 Le 22 Mai 2023 à 21:10
    Un magnifique témoignage sur les troubles autistiques ! Une belle leçon de vie ! Tout le monde devrait le lire et en apprendre davantage !! Bravo virginie
  • Patchouka Le 09 Juin 2023 à 13:37
    Ce livre m'a ému jusqu'aux larmes, un témoignage bouleversant, poignant ! un vrai coup de cœur ! En partageant son combat, l'autrice veut sensibiliser un maximum de personne car malheureusement l'autisme est encore un sujet tabou !