Joyeux Noël, crétin !
Mélodie Chavin2023

19.0

EXCELLENT

Pour Noël, elle était prête à tout, sauf à rencontrer le nouveau fiancé de sa sœur !

Victoire mène sa vie comme elle l'a toujours désiré. Rebelle de la famille, elle n'hésite jamais à dire le fond de sa pensée !

Sa seule faiblesse ? Gabriel, son voisin sexy, sur qui elle craque en secret depuis des mois.

Mais pas le temps de tergiverser, car cette année pour les fêtes, c'est : vacances au chalet avec ses proches. Victoire s'arme déjà de patience pour envoyer bouler son oncle relou au sujet de son fidèle célibat !

Mais lorsque la rebelle rencontre enfin le nouveau fiancé de sa sœur lors des fêtes de fin d'année, tout bascule. Elle qui venait à peine d'adresser la parole à Gabriel avant de partir...

Victoire ne sait plus où donner de la tête. Encore plus quand Noël risque de tourner au véritable fiasco !

Une pincée de rires, un soupçon de timidité et beaucoup de piquant !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782959077807

• Jo'Bouquine Le 27 Décembre 2023 à 11:56
    Coup de cœur pour cette romance de Noël pétillante. Alors, oui, c'est prévisible et les sentiments sont rapides, je trouve, mais c'est une romance de Noël et ça passe totalement. Et j'ai absolument adoré tous les personnages. L'objet livre en plus que ce soit la couverture ou l'intérieur est juste magnifique. J'ai passé un super moment de lecture !!!!