Judith Winchester, tome 3 : Judith Winchester et les gorges de l'oubli
Julie Michaud2018

Depuis leur affrontement avec les forces obscures, Cédric reste au chevet de Judith dans l'espoir qu'elle sorte du coma. Les jours se succèdent sans que l'adolescent ressente la présence de son double, et la bande de la trinite poursuit sa seule mission contre les ténèbres.
Un quotidien infernal jusqu'à l'arrivée d'une mstérieuse jeune fille, accompagnée d'un air de déjà-vu. La même voix, les mêmes yeux, le même intérêt pour les légendes de l'île... et si cette inconnue était liée à leur amie ?
De nouvelles forces entrent en jeu, tandis qu'un compte à rebours mortel s'enclenche. Pour sauver Judith, Cédric et les autres vont devoir participer à un jeu dont ils ne maîtrisent pas les règles ; un jeu qui pourrait causer la perte de l'élue du feu. Mais que faire si elle-même ne souhaite pas être secourue ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : janvier 2019 | ISBN : 9791023610574