Just for you, tome 4 : Rédemption
Lily B. North2024

17.0

Encore marqué par sa première mission de terrain sous couverture, Jeremy, l’informaticien du D.A.S.I., accepte de recueillir le témoignage de Luca Borotra – le garde du corps du milliardaire que ses collègues et lui sont parvenus à confondre et à arrêter – avec qui il a vécu les prémices d’une aventure. De son côté, Luca espère que cette confrontation lui permettra de plaider sa cause, mais surtout de découvrir si Jeremy éprouvait un intérêt sincère à son égard, ou s’il s’est uniquement servi de lui.
Alors que les deux hommes sont face-à-face dans le fourgon qui les emmène sur le lieu de l’interrogatoire, une attaque brutale vient tout bouleverser.
Entraîné malgré lui dans la cavale de l’ancien garde du corps, l’informaticien va devoir se mesurer à un ennemi puissant, qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désire. Confronté au mal et à la folie la plus sombre, Jeremy découvrira qu’il possède en lui des ressources insoupçonnées, et Luca que sacrifice et rédemption sont souvent les deux faces d’une même pièce.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : 9798874182465

• jesyan Le 21 Janvier 2024 à 07:04
    Excellent tome qui s'était fait attendre. J'ai passé un très bon moment et je l'ai dévoré en moins d'une matinée. En espérant que la suite sortira plus rapidement que celui-ci.