Juste toi et moi, tome 11
Megan Harold2015

Saga Juste toi et moi Terminée

15.3

Alors que l'odieux chantage de Léna Chaze ne semble porter aucun préjudice à la carrière de Noah, le bonheur est capricieux et se montre encore inaccessible pour le médecin et Alice, la jeune artiste peintre. Ian Rollins fait soudain éclater les vérités. Les deux frères s'affrontent. Innocent ou coupable ? Vrai ou faux frère ? Sincérité ou nouvelle manipulation du clan Rollins ? Noah s'interroge. Laissera-t-il le bénéfice du doute à cet homme dont il ne connaît finalement rien ?

Malgré toutes les embûches, jamais l'amour entre Alice et Noah n'a été aussi fort. Le beau et sexy chirurgien continue de s'ouvrir à sa belle. Tous les deux souhaitent créer une famille, un cocon d'amour où régneraient l'honnêteté et la confiance. Alice saura-t-elle ouvrir sa vie à de nouveaux projets ? Rongée par la culpabilité d'avoir entraîné avec elle Joshua, puis Andrew, arrivera-t-elle à tourner cette page douloureuse ?

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 février 2015