Kaiju N° 8, tome 08
Naoya Matsumoto2023

16.6

Après l'entraînement spécifique qu'il a suivi, voici venue l'heure pour Reno de prouver qu'il est véritablement apte à utiliser un modèle numéroté sur le terrain ! De son côté, Iharu bouillonne face à la progression fulgurante de son camarade mais un événement imprévu qui survient en plein combat va produire un déclic...

Titre original : Kaijū 8-gō, book 08 (2023)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 179 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782820346018

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 179 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782820347343

• Latiiis Le 03 Janvier 2024 à 10:13
    Cette fois-ci, on ne se concentre pas tellement sur Kafka mais plutôt sur Iharu et Reno ! C'est vraiment satisfaisant de voir l'évolution de ce dernier dans ce tome ! On a qu'une envie : Le voir en duo avec notre protagoniste contre le Kaiju n°9 !
  • kATENYz Le 22 Avril 2024 à 16:00
    L'évolution de Reno fait plaisir à voir et accompagné de Iharu ça rend le binôme vraiment intéressant !