Karneval, tome 14
Touya Mikanagi2015

Saga Karneval Terminée

16.9

Ryû passe à l’action ! Après avoir infecté des élèves de Chronomei, il neutralise les défenses de l’école de l’intérieur et prend d’assaut le campus avec une nuée de vargas.
L’état d’alerte est déclaré : les agents de Circus se préparent à intervenir tandis que, sur place, l’évacuation s’organise en attendant les renforts. Mais voilà que Tsubame choisit d’affronter les assaillants pour permettre à ses camarades de s’échapper… L’intrépide jeune fille sortira-t-elle indemne de cette confrontation ?

Titre original : Karneval, book 14 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : 2355927995

• Vicky Rouberte Le 08 Avril 2017 à 17:05
    Un tome plein de rebondissements, on a pas fini d'en apprendre visiblement !
  • Sachiko-chi Le 12 Décembre 2021 à 22:32
    Un nouveau tome dynamique, en effet, on assiste au combat entre Ryu de Kafka et les membres de Circus. Cet affrontement nous permet d'observer leurs techniques au combat, et particulièrement celles des capitaines comme Hirato ou Tsukitachi. Surtout que Kafka ne s'est pas reposée et a développé une nouvelle espèce de Vargas ! La fin de ce tome est un peu plus détendue mais toujours avec du mystère.