L'accident
Liza Springs2023

14.5

Âgée de 28 ans, Rebecca vient d'obtenir son diplôme en journalisme d'investigation à l'ESJ de Paris. Mais pour elle, ce n'est pas qu'un simple diplôme, c'est une véritable opportunité qui lui permettra peut-être de découvrir ce qui s'est réellement passé lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant... Il y a vingt ans, Rebecca fut victime d'un accident de voiture avec son oncle Antoine. Elle s'en était miraculeusement sortie, mais était terriblement traumatisée psychologiquement. Elle avait en effet tout vu, mais ses souvenirs restaient flous et confus. Quelle était la cause de cet accident ? Par qui ? Pourquoi ? C'est avec l'aide de l'Inspecteur de police Laurent Dupuis que Rebecca décide de mener l'enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

2023 Editions Les 3 Colonnes

Française Langue française | 216 pages | ISBN : M

• Silvia002 Le 04 Mars 2024 à 19:18
    J'ai bien aimé ce livre. L'auteure nous plonge dans l'intrigue et au fur et à mesure l'héroïne principale Rebecca, se retrouve confrontée à plusieurs événements. L'enquête à propos de son accident passé 20 ans plus tôt, l'a plonge dans une spirale qu'elle n'aurait jamais imaginé. Trahisons, drames et péripéties avec au bout du compte, un livre que l'on referme et dont on attend la suite ! Hâte !