L'Écologie tout terrain : 15 cartes, 174 initiatives et 1001 parcours pour devenir écocitoyen
Hélène Rajcak et Damien Laverdunt2022

u as envie d'agir pour la planète, mais tu ne sais pas trop par où commencer ? Embarque avec nous dans un voyage sur les terres de l'écologie et découvre 174 initiatives concrètes et engagées ! L'Ecologie tout terrain est un atlas singulier : il te propose 15 cartes, que tu parcourras comme un jeu de piste afin de découvrir les 1000 manières d'agir et les différentes facettes de l'engagement écologique.
Au fil de ta lecture, tu pourras ainsi t'immerger dans un quartier zéro watt, croiser une grande marche pour le climat, visiter une ville comestible, un chantier de maisons écologiques ou une ville sans voiture ! Tu rencontreras aussi des écocitoyens qui ont décidé de changer leur rapport à leur environnement, leurs manières de circuler, d'habiter et de manger. Alors ? Prét(e) à passer l'action ? En avant !

2022 Editions Milan

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782408017378