L'invité de Summer Island, L'héritier
C. J. Carmichael et Carrie Alexander2013

L’invité de Summer Island de C.J. Carmichael :
Elever seule l’enfant qu’elle est sur le point de mettre au monde — c’est ce qui attend Carla car son patron, Adam, l’a repoussée sans explications après une nuit d’amour inoubliable. Désemparée, Carla décide de partir faire sereinement le point à Summer Island, dans une villa prêtée par des amis. Mais ses projets de tranquillité volent en éclats : car, un matin, elle voit débarquer… Adam lui-même. Et, manifestement, il ne s’attendait pas à la trouver Carla ici… et encore moins à la découvrir enceinte de huit mois !

L’héritier de Carrie Alexander :
Une moto qui traverse la ville comme un cheval sauvage — et Sophie comprend aussitôt que Luke Salinger est revenu. Que vient-il chercher, lui, le mauvais garçon qu’elle adorait mais qui l’a trahie, l’abandonnant sans même lui dire adieu quand il a fui la ville dressée contre lui ? Quel nouveau scandale apporte-t-il, ce rebelle que sa propre famille soupçonne d’être le fruit d’une liaison adultère ? Sophie ne peut s’empêcher de redouter qu’une motivation instinctive pousse Luke à revenir sur les traces de leur passion brisée : Joe, leur fils dont il devrait pourtant ignorer l’existence…

Titre original : A baby between them, The maverick (2013)

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 15 juin 2013 | ISBN : 9782280298940