La chambre rouge
Elodie Chantepie2023

16.5

Ethan Henderson, policier veuf de 35 ans vient de perdre Terry, son père.
Ce dernier lui lègue un manoir, celui des Henderson. Du haut de sa colline, cette bâtisse isolée construite en 1632 dans l'arrière pays écossais, surplombe la lande brumeuse. Personne n'y vit depuis près de 50 ans...
Mais sur son lit de mort, Terry laissa une dernière consigne à Ethan :
Ne jamais entrer dans la chambre rouge ...
Le jeune homme n'a donc qu'une idée en tête : en savoir plus sur le manoir, sur ses ancêtres et sur cette fameuse chambre rouge.
Avec l'aide de sa coéquipière Ellie, il va se lancer dans une enquête particulière afin de percer les mystères de sa lignée.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9798861695152

• anita_lovebooks Le 25 Février 2024 à 11:41
    Dans ce thriller fantastique, vous serez immergé dans une sorte de huit-clos où secrets de famille, vengeance, sorcellerie et malédiction seront réunis pour vous faire passer un très bon moment de lecture, assez angoissant tout de même. Aimant les lectures sur les manoirs hantés, les revenants, les histoires de familles, je me suis régalé. Tous les ingrédients que j'aime y étaient. Tome 2 à venir
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:36
    Dans ce récit, l'auteure réussit à créer des personnages attachants, en particulier Ellie, malgré leur tendance à être vulgaires par moments. L'écriture fluide et simple crée une ambiance sombre captivante, soutenue par des événements bien étudiés. Bien que l'intrigue ne soit pas innovante, elle est bien construite, et la mention de la Chambre Rouge ajoute une dimension mystérieuse.