La fabrique cachée des sentiments, tome 2 : Jimmy & Ophélie
Hélène Philippe2018

16.1

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.

Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Plus que de remporter la partie, il espère gagner son cœur

Ophélie Lavigne, championne internationale d’échecs, a appris à jouer toute seule ; c’est du moins ce qu’elle déclare en interview. Jimmy sait que c’est faux : c’est avec lui qu’elle a découvert les subtilités de ce jeu, chaque fois qu’elle se faufilait dans sa chambre d’adolescent pour échapper à la violence qui régnait chez elle. S’il ne peut s’empêcher de se sentir blessé, Jimmy sait pourquoi Ophélie l’a ainsi rayé de sa vie, de son histoire. Alors, quand on lui propose d’affronter la jeune femme lors d’un tournoi, Jimmy y voit l’occasion idéale de lui rappeler à qui elle doit réellement son succès… mais aussi une chance de se faire pardonner.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018

• EloTwentyTwo Le 25 Juillet 2021 à 21:49
    Une héroïne qui se reconstruit. Mais c'est dommage que son passé et leur rencontre/découverte sexuelle ne soit pas mieux approfondie.