La femme parfaite est une connasse !, intégrale
Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard2015

13.7

La femme parfaite n’existe pas. Sauf si elle est une connasse. Ce guide à l’intention des filles malintentionnées qui désirent la perfection réunit les conseils les plus (in)pertinents sur les situations de la vie quotidienne. Si vous n’avez aucun problème dans votre vie, vous saurez comment vous en créer et, cerise sur le gâteau, comment rapidement accumuler les névroses. Vous êtes une fille simple, fraîche et pimpante ? Alors la lecture de l’Intégrale la femme parfaite est une connasse saura faire de vous une vraie connasse. Une connasse qu’on aime.

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 9782290118245

• Floryhastings Le 19 Juin 2016 à 18:03
    J'ai passé un bon moment. Quelques eclats de rire mais pas tout le long. Un bon petit bouquin mais que j'oublierai vite je pense.
  • izumi07 Le 23 Juin 2016 à 13:52
    J'ai trouvé ça drôle et je me suis parfois reconnue dans certaine situation. C'est un livre d'humour pour se détendre
  • Angelcara31 Le 07 Juillet 2016 à 17:55
    Je suis déçue, je voulais le lire depuis un moment mais finalement rien ne m'a fait rire, je ne me suis pas reconnue dans tout ce que les auteurs disait sur la femme normale qui n'est pas une connasse et des choses débiles les ont fait rire et elle ont tirer beaucoup de conclusion débile et puérile et certaine fois elles ont eu des mots méchants je trouve
  • OrianeDirectioner Le 28 Octobre 2016 à 14:09
    Un humour très sympa et très souvent vrai!
  • poplutty Le 11 Février 2017 à 12:51
    Je suis vraiment mécontente de ce livre qui n'a aucun intérêt. Le style d'écriture est pauvre et n'est pas du tout captivant. Je ne comprend pas qu'il est eu autant de notoriété.