La forêt aux fleurs d'or
Héloïse Dalle et Rozenn Grosjean2023

17.5

Deux contes de la forêt
Deux histoires illustrées

Une jeune renarde malicieuse à la rencontre du peuple des cendres.
Un ourson à la fourrure d’or caché au cœur d’une clairière.
Partez à la découverte des aventures des habitants de ces bois.

2023 Editions Les Trois nornes

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782492118104

• Les chroniques de Nala Le 18 Août 2023 à 08:34
    Un très beau livre ! Les illustrations sont magnifiques. Les 2 histoires sont très chouette et mignonnes, j'ai aimé la plume et l'univers. Je recommande pour petits et grands.
  • Panthera Le 18 Août 2023 à 08:39
    Sublime ! Deux contes animaliers qui m'ont ravie autant l'un que l'autre et magnifiés par des illustrations à l'aquarelle. Un livre qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands.
  • Viku Le 07 Septembre 2023 à 20:43
    Les deux contes sont très mignons et bienveillants, les illustrations vont très bien avec la narration et l'ambiance des deux personnages des contes. Toujours un plaisir de soutenir Les Trois Nornes quand je peux !
  • MostHoney Le 09 Novembre 2023 à 09:56
    Deux contes très chouettes à lire à nos enfants. Les illustrations, douces, sont très poétiques et apportent une vraie plus-value. Dommage pour les quelques coquilles (ex : "de concert" et non "de conserve"...) qui m'ont fait tiquer.
  • Mademoiselle Athéna Le 30 Mars 2024 à 09:59
    Un recueil de deux contes autour d’animaux dans cette forêt à fleurs d’or. Un très bel objet livre avec des histoires pour les enfants qui raviront les plus grands dans la qualité du texte et les jolies illustrations.
  • Plume16 Le 12 Avril 2024 à 22:15
    Les deux conte sont d'une tendresse folle et les dessins les sublime parfaitement. Gros coup de coeur