La fraternité royale, tome 3 : Une nuit avec un prince
Sabrina Jeffries2006

16.5

- Lord Stokely possède un objet qui m'appartient. Pour le récupérer, je dois m'introduire chez lui. Si vous m'aidez, le prince de Galles vous récompensera d'une baronnie, ce qui équivaut de sa part à vous reconnaître comme son fils légitime. Ainsi parle Cristabel de Flaversham à Gavin Byrne, le sulfureux bâtard propriétaire d'un club de jeu. Gavin est tout de suite séduit par cette diablesse qui n'a peur de rien et manie le pistolet avec brio. Il accepte son marché, à une condition, qu'elle devienne sa maîtresse ! Et quand Cristabel se résigne à cette " corvée ", Gavin, mortifié, se promet de faire d'une pierre trois coups : s'approprier le mystérieux objet, se venger du prince qui a flétri l'honneur de sa mère, et mettre dans son lit une Cristabel aussi énamourée que docile.

Titre original : Royal Brotherhood, book 3: One night with a Prince (2005)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 312 pages | ISBN : 2290079987

• Oleaka Le 03 Décembre 2013 à 21:06
    Au niveau des deux premiers tomes. J'ai accroché dès les premières lignes. L'héroïne ne manque pas de piquant et les joutes verbales avec Gavin, sont un vrai plaisir à suivre. Certaines scènes resteront mémorables à jamais. Dommage qu'il n'y ait pas de tome 4.
  • Tachan Le 28 Décembre 2013 à 18:42
    Histoire très sympathique même si un brin en-dessous de celle du tome précédent. Les deux héros ont tout de même un piquant indéniable et leur relation est évidente. J'ai passé un excellent moment en voyant Gavin se démener même si ça a parfois été un peu trop facile. Bref, une auteur à suivre.
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:36
    C’est une romance historique sans grandes surprises. Je suis très déçue...