La lignée des dragons, tome 1 : À la recherche du Dragon d'Or
Stéphan Bilodeau, Dany Hudon et Élise Sirois-Paradis2009

Saga La lignée des dragons Terminée

14.4

Je me souviens vaguement d'une aveuglante lumière bleue m'enveloppant de la tête aux pieds, des silhouettes blanches qui accourent vers moi et des cris de panique. Ensuite, c'est le néant total. Maintenant, sans rien comprendre, je me retrouve ici, étendue en plein milieu d'un champ qui m'est totalement inconnu. On dirait bien que la végétation qui y est présente ne m'est pas habituelle. J'ai la tête qui tourne un peu et mes membres sont engourdis.

Je porte des vêtements anciens probablement de l'époque médiévale. Mais à voir mon inconfort, je crois que ces habits, comme le paysage, ne me sont pas coutume. A mon cou, soutenu par un lacet de cuir, pend un vieux médaillon aux reliques indéchiffrables. En y regardant bien, l'effigie ressemble étrangement à un dragon.

Soudain, j'entends des bruits de pas rapides. Quelque chose approche ! Je les vois apparaître au loin. Un groupe de cavaliers se dirige vers moi. Je voudrais fuir, ou du moins me cacher, mais je n'en ai pas la force.

2009 Editions AdA

• Rosiedreams Le 30 Avril 2017 à 16:22
    Déception, trop de clichés.