Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

La Louve et La Croix

15.4

An de grâce 1221.
Au coeur des sombres forêts des Carpates, frère Semyon von Kassel, chevalier de l'ordre de l'Hôpital Sainte-Marie-des-Allemands de Jérusalem, court comme s'il avait le diable aux trousses. Une bête monstrueuse, mi-homme mi-loup, a décimé ses compagnons.
Grâce à lui, l'Eglise va en faire une arme à son service : les Chevaliers Teutoniques recueillent et dressent clandestinement ces terrifiantes créatures pour terroriser les païns.
Or l'un de ces loups-garous, une fille nommée Lilly, réussit à s'échapper et trouve refuge auprès d'un jeune paysan qui fera tout pour la protéger des Templiers... mais aussi d'elle-même. Car la sauvagerie du meurtre est la seule vie de Lilly ait jamais connue et si le jeune homme ne parvient pas à percer les ténèbres de son âme, il sera sa prochaine victime...

Titre original : Wolfbreed

2015 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 10 Juillet 2015 | ISBN : 9782811215125

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Novembre 2013

2010 Editions Bragelonne

• JessLivraddict Le 20 Août 2010 à 18:14
    Mon coup de coeur de l'été !
  • ln.nath Le 06 Septembre 2010 à 21:47
    Une belle découverte. Et un jolie traitement de la question de l'inné et de l'acquis
  • littlesis Le 28 Septembre 2010 à 14:27
    pour l'instant je n'accroche pas vraiment, pourtant j'ai bien aimé l'extrait que j'avais lu
  • Melisende Le 28 Septembre 2010 à 18:43
    Fini à l'instant. Jolie lecture bien que quelques petites choses m'aient "chagrinée". Merci encore pour ce partenariat ! Mon billet devrait arriver vite !
  • latite06 Le 30 Septembre 2010 à 10:09
    Un gros coup de coeur également ! Une belle façon de terminer le mois de Septembre :-D
  • Fée Bourbonnaise Le 02 Octobre 2010 à 16:56
    Coup de coeur pour moi aussi ! :D
  • Carolivre Le 02 Octobre 2010 à 18:18
    Génial! Je n'ai pas pu décrocher!
  • Avalon Le 05 Octobre 2010 à 20:11
    Un immense coup de coeur.
  • Setsuka Le 06 Octobre 2010 à 16:16
    Un excellent roman, malgré la fin complètement déconfie. Les fans de fantastique et d'historique seront enchantés !
  • Sita Le 04 Décembre 2010 à 13:53
    Jolie histoire, avec un excellent thème et des personnages sympatiques ! Un peu cliché tout de même.
  • jesuisuneliseuse Le 20 Février 2011 à 22:40
    Un gros coup de coeur pour moi aussi...
  • fleurdusoleil Le 23 Mars 2012 à 16:31
    Vraiment très fort !!! C'est un gros coup de coeur...
  • Gigi-sempai Le 27 Avril 2012 à 13:49
    J'ai adoré l'hstoire et les personnages. Le thème est également prenant et je vous conseille de lire ce livre au plus vite.^^
  • Pause Earl Grey Le 04 Novembre 2016 à 09:28
    Un rythme originale pour une histoire qui ne l'est pas moins. Un très bon roman qui change les codes du livre de créatures fantastiques.
  • Galah Le 10 Septembre 2017 à 23:14
    Globalement une chouette lecture assez addictive et qui se lit assez vite. J'ai adoré l'ambiance médiévale des années 1200 avec les chevaliers Teutoniques. Il y a pas mal d'action assez sanglante c'était bien. Par contre l'histoire fut sans réelle surprise, tout est trop évident, cela manque de suspense et la romance présente est absolument pas crédible ni touchante.