La nuit où elle a allumé l'étincelle
Léonie Bloom2023

Elle voulait juste ne pas se ridiculiser… Cette nuit va la métamorphoser !
A Cannes, Charlotte, 24 ans et zéro confiance en elle a trouvé la solution pour arrêter de se prendre la tête sans arrêt : un quotidien bien réglé et sans surprise.
Mais comme elle ne sait pas dire non, elle se retrouve à accepter une mission de serveuse à une mystérieuse soirée privée sur un yacht. Et là, oublié le train-train quotidien et la routine… Bonjour le stress et les angoisses !

A bord, Charlotte va se frotter à un chef de cuisine corrosif et épris de liberté, une garce arrogante en robe de créateur et des filles décomplexées qui se racontent leurs ébats sexuels entre deux petits fours. Mais si cette soirée va lui causer bien des mésaventures, elle pourrait également lui réserver de belles rencontres.

Et si c’était ce qu’il lui fallait pour se remettre en question et avancer ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9798861486866

• Emilieromain Le 17 Novembre 2023 à 22:22
    Charlotte, 24 ans, se voit accepter une demande un peu particulière pour une soirée… Être serveuse sur un yacht pour une soirée discrète… De plus, la personne qui sera recrutée ne doit pas être prise… Autant dire que Charlotte se pose pleins de questions et elle a bien raison ! J’ai adoré ce roman feel-good, j’ai passé un excellent moment à ressentir les émotions de Charlotte, à insulter les pers