La porte d'Aval
Michelle Huenaerts2005

17.0

A presque treize ans, le jeune acteur Thomas Robin serait-il le plus chanceux de la terre ? Célébrité, charisme, richesse...Existerait-il un revers à cette médaille ? Et si, derrière le personnage connu, se cachait simplement Thomas, un jeune adolescent sympathique et espiègle, tiraillé entre une jeunesse qu il voudrait vivre à l égal des autres et une notoriété qu il ne parvient plus à maîtriser. Qu arriverait-il à ce garçon au sourire si craquant, habitué aux débordements d amour s il se retrouvait subitement confronté aux pires des poisons, la jalousie, puis, la haine ? Et que lui arriverait-il enfin s il devait subitement lutter contre son ennemie la plus redoutable, la peur ! La notoriété et la gloire sont peu de choses lorsque l on doit affronter son destin surtout s il a pour forme la cause de nos nuits de cauchemars, la grandiose et terrifiante Porte d Aval ! Un roman fantastique pour adolescents entre Londres et Etretat.

2005 Editions Thelès

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 13 avril 2005 | ISBN : 2847764119