Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La quête d'Ewilan, intégrale

de Pierre Bottero (2010)

18.0

La vie de Camille bascule quand elle pénètre dans l'univers de Gwendalavir où des créatures menaçantes la reconnaissent sous le nom d'Ewilan et tentent de la tuer. Elle est l'héritière d'un don fabuleux qui peut s'avérer décisif dans la lutte de son peuple pour reconquérir sa liberté. Aidée de Salim et de nouveaux compagnons qui ont pour noms Edwin et Ellana, Ewilan affermit son Don et part à la recherche de ses parents, captifs d'Elea Ril' Morienval... L'Intégrale de La quête d'Ewilan regroupe les trois tomes de la première trilogie d'héroic fantasy de Pierre Bottero, D'un monde à l'autre, Les frontièresde glace et L'île du destin. En bonus, un inédit de l'auteur, qui raconte la vie d'Ewilan entre six et treize ans, est placé au tout début de l'ouvrage.

2010 Editions Rageot

2010 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | Format : AZW

• Mypianocanta Le 06 Mai 2011 à 10:13
    Le bonus est un pur moment de plaisir. Quel dommage qu'il soit si court !
  • ilnyak1pas Le 22 Septembre 2011 à 13:55
    Une superbe mise en page, et des inédit! j'en reveut!
  • Léa_Bay Le 05 Février 2012 à 12:07
    J'ai adorée le texte: Avant...
  • lhucy7 Le 25 Mars 2012 à 20:07
    J'ai également adoré les inédits et plus particulièrement le texte Avant que j'ai trouvé très beau. J'ai également découvert l'histoire pour la 1ère fois et bien que ce soit de la jeunesse j'ai bcp aimé, je me suis laissée emportée dans ce monde "merveilleux" et j'ai bcp aimé la plume de l'auteur !
  • Héloisa Le 22 Août 2012 à 10:03
    Une excelente série qui a marqué mon enfance, en étant la deuxième série après harry potter que j'ai lu. Très bons livres et une histoire fantastique ponctué de personnages interresants. Un grand auteur qui nous a fait rêver. Paix à son âme.
  • dobbybo9 Le 19 Septembre 2012 à 12:33
    J'ai adoré ce livre, à quand une suite ...
  • Les Mondes de Clèm Le 22 Octobre 2012 à 18:01
    Ewilan, une saga à découvrir absolument !
  • Bunnys Books Le 12 Mars 2013 à 03:13
    Un énorme, énorme coup de coeur, à lire absolument !
  • Ninon Le 16 Mars 2013 à 21:42
    Gros coup de coeur !!! tout le monde doit le lire <3
  • Eliz Le 17 Mai 2013 à 18:24
    J'ai tellement adoré cette saga (avec les mondes d'Ewilan et surtout, le pacte des marchombres) qu'il m'a été très difficile de relire du fantasy après cela. Je trouvais tout ennuyeux et mal écrit ! Tout simplement merci à Pierre Bottero d'avoir écrit ces livres. Son décès est une grande perte pour la littérature fantasy mais il vivra toujours dans ses livres qui continueront d'être lus et adorés.
  • Kyeira Le 19 Juillet 2013 à 10:37
    Cette édition est super avec tous les textes inédits en plus ! Je vais me lancer avec hâte dans les deux autres trilogies, en espérant que j'aime autant voire plus. Un voyage exceptionnel
  • estelbooks Le 14 Février 2015 à 21:49
    C'est sans aucun doute le meilleur roman jeunesse fantasy ! A lire et relire sans modération !!
  • didie Le 17 Janvier 2016 à 17:06
    Une relecture fantastique qui me rappelle a quel point Pierre Bottero était un poète magique.
  • Moona Neko Le 31 Janvier 2016 à 00:48
    Du fantastique comme je l'aime ! C'est une amie qui m'a acheté cet intégrale pour mon anniversaire et, vraiment, je l'ai remercié de nouveau à la fin de la lecture. Un style simple, agréable et fluide comme je les aime. Un coup de coeur !
  • EgoC Le 11 Février 2016 à 19:36
    J'adore ce livre et surtout retrouver Ellanna c'est un pur bonheur
  • Natsibaia Le 02 Décembre 2016 à 16:49
    Ce livre ... Han ! Un des meilleur que j'ai lu, l'écriture est simplement magnifique. On est pris dans une histoire que l'on pense au début simple et tome après tome, on se retrouve dans une toile d'intrigue ficelée. Simplement un des meilleur livre que j'ai lu.