La Quête de Wynne
Aaron Gwyn2015

14.8

De son grand-père, Russell a hérité son habileté hors normes à dresser les chevaux et son sens du devoir. Envoyé sur le front irakien, il se précipite au secours d’un cheval pris au coeur d’un échange de tirs. Bientôt, les images de ce sauvetage héroïque font le tour du monde, parvenant jusqu’au capitaine Wynne. Ce charismatique et étrange leader d’une unité affectée à une zone montagneuse de l’Afghanistan demande à Russell de dresser pour lui une quinzaine de chevaux sauvages qui permettront à ses hommes d’accomplir une mystérieuse mission sur ce terrain hostile. Mais cette expédition secrète les mènera bientôt au-delà de toutes limites.

La Quête de Wynne est un formidable roman d’aventures aux allures de western moderne. Ce livre qui se lit d’une traite vous entraînera au coeur d’un monde aussi sauvage que les hommes qui l’habitent.

Titre original : Wynne's War (2014)

2017 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 320 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782351785836

2017 [E-book] Editions Gallmeister

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782351785836

2015 Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 312 pages | Sortie : 3 septembre 2015